Date de création: 30 May 2023 / 224 Vue(s)
Avis de sollicitation de manifestation d’intérêt
AMI N° 01/2023 / PAQ-DGSE-EVEQ-ISSAT Kasserine
Pour le recrutement d’un bureau de consulting pour la mission :
« Mise en place d’un SMOE selon les exigences de la norme ISO 21001 Version 2018»
Le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) a préparé un Projet de Modernisation de l’Enseignement Supérieur en soutien à l’Employabilité des jeunes diplômés (PromESsE/TN) et a mobilisé une partie de son financement auprès de la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement (Accord de prêt n° 8590- TN).
Dans ce contexte, Le MESRS a lancé un Fonds d’Innovation dans le cadre du Programme d’Appui à la Qualité pour le Développement de la Gestion Stratégique des Etablissements (PAQ-DGSE), suite auquel L’Institut Supérieur des Sciences Appliquées et Technologie de Kasserine (ISSAT Kasserine) a bénéficié d’une allocation pour la mise en œuvre de son projet : Engagement Vers l’Excellence et la Qualité (EVEQ). Dans ce cadre, ISSAT Kasserine se propose de confier à un bureau de consulting la mission citée ci-dessus et invite les bureaux intéressés à manifester leurs intérêts pour fournir les services décrits dans les termes de références de cette mission, téléchargeables sur le site : www.issatkas.rnu.tn
Les manifestations d’intérêts doivent parvenir par voie postale, ou être déposées directement au bureau d’ordre de l’ISSAT Kasserine, à l’adresse ci-dessous et ce, au plus tard le 26/06/2023 à 12h.00 Heure locale (Le cachet du Bureau d’Ordre de l’ISSAT Kasserine faisant foi) avec la mention suivante :
« Ne Pas Ouvrir, Manifestation d’Intérêt 01/2023, Mise en place d’un SMOE selon les exigences de la norme ISO 21001 Version 2018 à l'Institut Supérieur des Sciences Appliquées et de Technologie de Kasserine »
Adresse : ISSAT Kasserine, Campus Universitaire Route Fériena, 1200, Kasserine, Tunisie Les Soumissionnaires resteront liés par leurs candidatures durant soixante (60) jours à compter du lendemain de la date limite de réception des candidatures.
Pour toute information, vous pouvez envoyer un email à l'adresse: issatkas@issatkas.rnu.tn (et/ou) majed.elhamzaoui@issatkas.u-kairouan.tn
Documents à remplir:
Annexe 1: Formulaire de réponse (les cases avec un fond gris ne sont pas concernés par le remplissage)
Rubrique
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Critère de sélection
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Pièces justificatives
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Description
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Coordonnées
Responsable/organisme
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Notation
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ATT.REF
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CERTIFICAT
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DIPÔME
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Critère 1 :
Diplômes et qualifications (Chef de File)
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Diplôme universitaire (10 points doctorat, 8 points master ou grade équivalent, 5 points maîtrise ou diplôme équivalent).
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…../10
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Lead Auditor et/ou Lead Implementer ISO 21001 : 2018
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…../10
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Expériences : Planification et exécution des projets dans le domaine de l’enseignement supérieur (à part la mise en place de SMOE /SMQ) (5 pts pour chaque projet).
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Réf.1 :
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…../10
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Réf.2 :
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…./10
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Critère 2 :
Carrière professionnelle pertinente « pour le cabinet »
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05 points pour chaque projet d'accompagnement de mise en place d'un SMOE (21001).
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…../10
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05 points pour chaque projet d'accompagnement de mise en place d'un SMQ (9001).
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…../10
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Critère 3 :
Carrière professionnelle pertinente « pour les experts » et leurs Qualifications
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10 points pour chaque projet d'accompagnement de mise en place d'un SMOE (21001), pour chaque Expert désigné par le cabinet.
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Réf.1 :
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…../10
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Réf.2 :
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…../10
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Réf.3 :
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…../10
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05 points pour chaque formation certifiante assurée par chaque Expert désigné par le cabinet (21001 OU 9001).
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Réf. 1 :
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…../5
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Réf. 2
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…../5
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TOTAL
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………./100
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1-Annexe 2:
CV pour la candidature pour la mission de ……………………………
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Nationalité :
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- Niveau d’études :
Institution (Dates : début – fin)
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Diplôme(s) obtenu(s)
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- Compétences clés :
- Affiliation à des associations/groupements professionnels :
- Autres formations
- Pays où l’expert a travaillé :
- Langues : (bon, moyen, médiocre)
Langue
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Lu
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Parlé
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Écrit
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- Expérience professionnelle :
Depuis - Jusqu’à
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Employeur
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Poste
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- Compétences spécifiques de l’expert exigées dans le cadre de leur mission
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……………………………..
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……………………………..
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……………………………..
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……………………………..
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……………………………..
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Compétences
spécifiques :
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Supprimer les numéros des compétences spécifiques non concernées par cette expérience
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Nom du projet:
Année :
Lieu :
Client :
Nom et prénom de la personne de contact chez le client :
Coordonnées de la personne de contact chez le client (tél. et email) :
Poste :
Activités :
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………………………..
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……………………….
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……………………….
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……………………….
……………………….
……………………….
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……………………….
……………………….
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NB. Ajouter autant de lignes que d’expériences pertinentes.
- Compétences et aptitudes sociales
Vivre et travailler avec d'autres personnes, dans des environnements multiculturels, à des postes où la communication est importante et les situations où le travail d'équipe est essentiel (activités culturelles et sportives par exemple), etc.
- Aptitudes et compétences organisationnelles
Coordination et gestion de personnes, de projets et des budgets; au travail, en bénévolat (activités culturelles et sportives par exemple) et à la maison, etc.
- Compétences et expériences personnelles
Acquises au cours de la vie et de la carrière mais non nécessairement validées par des certificats et diplômes officiels
- Information complémentaire
[Inclure ici toute information jugée pertinente pour la présente mission: contacts de personnes références, publications, etc.]
- ANNEXES.
[Lister toutes les annexes jugées pertinentes pour la mission : exemple : missions d’études et coopération internationale]
J'atteste, en toute bonne conscience, que les renseignements susmentionnés reflètent exactement ma situation, mes qualifications et mon expérience.
Je m'engage à assumer les conséquences de toute déclaration volontairement erronée.
... .... Date: jour / mois / année
[Signature du consultant]
Je m'engage à assumer les conséquences de toute déclaration volontairement erronée.
... .... Date: jour / mois / année
[Signature du consultant]