Echo étudiants
Calendriers des DS S2 Mars 2024
05.03.2024
Avis aux étudiants classes terminales
22.02.2024
EMPLOIS DU TEMPS S2. V2
05.02.2024
Appel à manifestation d'intérêt N°1/2023
Date de création: 30 May 2023 / 374 Vue(s)
Avis de sollicitation de manifestation d’intérêt
 AMI N° 01/2023 / PAQ-DGSE-EVEQ-ISSAT Kasserine
Pour le recrutement d’un bureau de consulting pour la mission :
« Mise en place d’un SMOE selon les exigences de la norme ISO 21001 Version 2018»
Le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) a préparé un Projet de Modernisation de l’Enseignement Supérieur en soutien à l’Employabilité des jeunes diplômés (PromESsE/TN) et a mobilisé une partie de son financement auprès de la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement (Accord de prêt n° 8590- TN).
Dans ce contexte, Le MESRS a lancé un Fonds d’Innovation dans le cadre du Programme d’Appui à la Qualité pour le Développement de la Gestion Stratégique des Etablissements (PAQ-DGSE), suite auquel L’Institut Supérieur des Sciences Appliquées et Technologie de Kasserine (ISSAT Kasserine) a bénéficié d’une allocation pour la mise en œuvre de son projet : Engagement Vers l’Excellence et la Qualité (EVEQ). Dans ce cadre, ISSAT Kasserine se propose de confier à un bureau de consulting la mission citée ci-dessus et invite les bureaux intéressés à manifester leurs intérêts pour fournir les services décrits dans les termes de références de cette mission, téléchargeables sur le site : www.issatkas.rnu.tn
Les manifestations d’intérêts doivent parvenir par voie postale, ou être déposées directement au bureau d’ordre de l’ISSAT Kasserine, à l’adresse ci-dessous et ce, au plus tard le 26/06/2023 à 12h.00 Heure locale (Le cachet du Bureau d’Ordre de l’ISSAT Kasserine faisant foi) avec la mention suivante :
« Ne Pas Ouvrir, Manifestation d’Intérêt 01/2023, Mise en place d’un SMOE selon les exigences de la norme ISO 21001 Version 2018 à l'Institut Supérieur des Sciences Appliquées et de Technologie de Kasserine »
Adresse : ISSAT Kasserine, Campus Universitaire Route Fériena, 1200, Kasserine, Tunisie Les Soumissionnaires resteront liés par leurs candidatures durant soixante (60) jours à compter du lendemain de la date limite de réception des candidatures.
 
Pour toute information, vous pouvez envoyer un email à l'adresse: issatkas@issatkas.rnu.tn (et/ou) majed.elhamzaoui@issatkas.u-kairouan.tn
 
Documents à remplir:
 
Annexe 1: Formulaire de réponse (les cases avec un fond gris ne sont pas concernés par le remplissage)
Rubrique
Critère de sélection
Pièces justificatives
Description
Coordonnées
Responsable/organisme
Notation
ATT.REF
CERTIFICAT
DIPÔME
 
 
 
 
Critère 1 :
Diplômes et qualifications (Chef de File)
Diplôme universitaire (10 points doctorat, 8 points master ou grade équivalent, 5 points maîtrise ou diplôme équivalent).
 
 
 
 
 
 
…../10
Lead Auditor et/ou Lead Implementer ISO 21001 : 2018
 
 
 
 
 
…../10
Expériences : Planification et exécution des projets dans le domaine de l’enseignement supérieur (à part la mise en place de SMOE /SMQ) (5 pts pour chaque projet).
Réf.1 :
 
 
 
 
…../10
Réf.2 :
 
 
 
 
…./10
 
Critère 2 :
Carrière professionnelle pertinente « pour le cabinet »
05 points pour chaque projet d'accompagnement de mise en place d'un SMOE (21001).
 
 
 
 
 
 
 
 
…../10
05 points pour chaque projet d'accompagnement de mise en place d'un SMQ (9001).
 
 
 
 
 
 
 
 
…../10
Critère 3 :
Carrière professionnelle pertinente « pour les experts » et leurs Qualifications
10 points pour chaque projet d'accompagnement de mise en place d'un SMOE (21001), pour chaque Expert désigné par le cabinet.
Réf.1 :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
…../10
Réf.2 :
 
 
 
 
…../10
Réf.3 :
 
 
 
 
…../10
05 points pour chaque formation certifiante assurée par chaque Expert désigné par le cabinet (21001 OU 9001).
Réf. 1 :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
…../5
Réf. 2
 
 
 
 
…../5
TOTAL
………./100

1-Annexe 2:

CV pour la candidature pour la mission de ……………………………
  1. Nom et prénom de l’expert :
 
  1. Date de naissance :   
 
Nationalité :
 
  1. Niveau d’études :
 
Institution (Dates : début – fin)
Diplôme(s) obtenu(s)
 
  •  
 
  •  
 
  •  
 
  •  
 
  •  
 
  •  
 
  1. Compétences clés :
 
  1. Affiliation à des associations/groupements professionnels :
 
  1. Autres formations
 
  1. Pays où l’expert a travaillé :
 
  1. Langues : (bon, moyen, médiocre)
 
 
Langue
Lu
Parlé
Écrit
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  1. Expérience professionnelle :
 
Depuis - Jusqu’à
Employeur
Poste
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  1. Compétences spécifiques de l’expert exigées dans le cadre de leur mission
Œ
……………………………..

……………………………..
Ž
……………………………..

……………………………..

……………………………..
 
Compétences
spécifiques : 
  1. Expériences pertinentes de l’expert qui illustrent le mieux sa compétence :
 
ŒŽ
Supprimer les numéros des compétences spécifiques non concernées par cette expérience
Nom du projet:
Année :
Lieu :
Client :
Nom et prénom de la personne de contact chez le client :
Coordonnées de la personne de contact chez le client (tél. et email) :
Poste :
Activités :
………………………..
……………………….
……………………….
……………………….
……………………….
 
……………………….
……………………….
……………………….
 
 
NB. Ajouter autant de lignes que d’expériences pertinentes.
  1. Compétences et aptitudes sociales
Vivre et travailler avec d'autres personnes, dans des environnements multiculturels, à des postes où la communication est importante et les situations où le travail d'équipe est essentiel (activités culturelles et sportives par exemple), etc.
 
  1. Aptitudes et compétences organisationnelles
Coordination et gestion de personnes, de projets et des budgets; au travail, en bénévolat (activités culturelles et sportives par exemple) et à la maison, etc.
 
  1. Compétences et expériences personnelles
Acquises au cours de la vie et de la carrière mais non nécessairement validées par des certificats et diplômes officiels
 
  1. Information complémentaire
 [Inclure ici toute information jugée pertinente pour la présente mission: contacts de personnes références, publications, etc.]
 
 
  1. ANNEXES.
[Lister toutes les annexes jugées pertinentes pour la mission : exemple : missions d’études et coopération internationale]
 
                                              
J'atteste, en toute bonne conscience, que les renseignements susmentionnés reflètent exactement ma situation, mes qualifications et mon expérience.
Je m'engage à assumer les conséquences de toute déclaration volontairement erronée.

... .... 
Date: jour / mois / année
[Signature du consultant]