CONSULTATION CF RC N°01/2020/ PAQ -DGSE-EVEQ-ISSATKAS
Mot de passe oublié ? Inscription
Clôturé

Numéro de consultation / AO CF RC 1-2020
Libellé de consultation / AO CONSULTATION CF RC N°01/2020/ PAQ -DGSE-EVEQ-ISSATKAS
Détails de consultation / AO
Avis de sollicitation de manifestation d’intérêt N°1/2020
                                               
                CONSULTATION CF RC N°01/2020/ PAQ -DGSE-EVEQ-ISSATKAS
 
Acquisition, conception et impression des articles pour la promotion et l’exécution du projet PAQ -DGSE-EVEQ-ISSAT Kasserine pour redynamiser la vie culturelle,
Le Ministère de L’Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) a préparé un projet de Modernisation de L’Enseignement Supérieur en soutien à L’Employabilité des jeunes diplômés (PromESsE/TN) et mobilisé une partie de son financement auprès de la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développent (Accord de prêt n°8590-TN).
   Dans ce contexte, Le MESRS lance un fonds d’Innovation dans le cadre de programme d’Appui à la Qualité pour le Développement de la Gestion Stratégique des établissements d’enseignement supérieur (PAQ-DGSE) avec l’objectif   de faciliter et d’accélérer la migration des établissements d’enseignement public vers d’avantage d’autonomie institutionnelle, de redevabilité et de performance.
Le fond PAQ-DGSE vise en particulier à appuyer chaque établissement d’enseignement supérieur bénéficiaire dans son propre projet de modernisation.
L’Institut Supérieur des Sciences Appliquées et Technologie  de Kasserine a bénéficié d’une allocation pour la mise en œuvre d’un projet PAQ DGSE qui permet d’améliorer la gestion stratégique de l’ISSAT.
Cette consultation vise à organiser des journées dans le cadre du projet PAQ-DGSE-EVEQ-ISSATKAS pour redynamiser la vie culturelle..
Les fournisseurs intéressés par cette consultation peuvent télécharger le cahier des charges dès la parution du présent avis sur le portail de L’ISSAT (https://www.issatkas.rnu.tn) .
Sous peine de rejet, les offres devront être présentées conformément aux dispositions du cahier des charges  et devront être envoyées sous pli fermé et scellé, par envoi postal recommandé, ou par Rapide-poste ou par remise directe au Bureau d’Ordre Central (BOC) de L’ISSAT contre un accusé de réception au plus tard le 17 Novembre 2020  à 11.00 avec la mention suivante :
Ne Pas ouvrir
CONSULTATION CF RC N°01/2020/ PAQ -DGSE-EVEQ-ISSATKAS
Acquisition, conception et impression d’articles dans le cadre du projet PAQ -DGSE-EVEQ-ISSAT Kasserine pour redynamiser la vie culturelle,
 
Adresse : ISSAT Kasserine, cité universitaire km1 Route Feriana kasserine, 1200, Kasserine.
Le cachet du Bureau d’Ordre de l’ISSAT de Kasserine faisant foi.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres durant Quatre-vingt-dix (90)  jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.
Pour plus d’information veuillez nous contacter sur le N° : 77418258.

 

Date de parution 30-10-2020 (1 an avant)
Date de clôture 16-03-2021 (1 an avant)
Client Agence Publicitaire - Papiterie